Dario Iezzoni - Santropol

April 1, 2011

 

Changer les règles du commerce international en respectant les producteurs de café équitable et bio tout en leur offrant une perspective d'avenir pour eux, leurs enfants et leur environnement. Voici la mission que s'est donnée le micro-torréfacteur de café équitable, Dario Iezzoni. À sa façon, il tente tout simplement de changer le monde.

 

Précédemment directeur général d'Équita, une filiale d'Oxfam Québec dédiée au développement durable et au commerce équitable, il est bachelier en droit de l'Université de Montréal et membre du Barreau du Québec. Il pratiquera le droit pendant trois ans avant d'amorcer un programme de MBA. Diplômé de HEC Montréal en 2001, il recevra également, cette année-là, la médaille du lieutenant gouverneur du Québec pour son excellence académique et son engagement social.

 

Récipiendaire du prix « Personnalité marketing 2004 » de l'Association Marketing de Montréal, il a maintes fois fait la preuve, au cours de sa carrière, que la performance économique peut aussi servir l'intérêt des plus démunis de la planète.

 

 

Please reload

BLOG