Marie-Pierre Dufort - Bénévoles dAaffaires

April 1, 2011

Salué à maintes occasions pour son engagement communautaire, Marie Pierre Dufort cofondait avec Ugo Dionne en 2006, Les Bénévoles d'affaires, un organisme qui offre un service gratuit de jumelage entre un bénévole du milieu des affaires et un organisme à but non lucratif (OBNL).

 

Détentrice d'un baccalauréat en ergothérapie de l'Université McGill et d'un MBA de HEC Montréal, Marie-Pierre Dufort est également présidente de Synetik conseil, une entreprise de consultation qu'elle a aussi cofondée en 2006.

 

Fortement impliquée dans la communauté, elle a été collaboratrice et directrice du comité à la Jeune Chambre de commerce de Montréal (2003 à 2006), membre du conseil d'administration au Regroupement des Magasins-Partage de l'île de Montréal (2005 à 2007), membre du comité organisateur du programme « Unies pour la SP » de la Société canadienne de la Sclérose en plaques (2006-2007) de laquelle elle a d'ailleurs reçu le prix Leadership SP en 2006. En avril 2007, elle a reçu le prix Hommage bénévolat-Québec du gouvernement du Québec. Enfin, elle a été sélectionnée pour participer à la Conférence canadienne de la Gouverneure générale sur le leadership en juin 2008.

 

 

 

Please reload

BLOG