Daniel Cotte - Eaux Naya

April 1, 2013

 

 

Rencontrez Daniel Cotte, président des Eaux Naya, qui nous parle notamment de son important engagement personnel et professionnel dans le développement durable.

 

Daniel Cotte est président des Eaux Naya Inc, diplômé de l'Institut supérieur de gestion, il a travaillé de nombreuses années pour le groupe Danone. Conscientisé par l’environnement et préoccupé par le gaspillage, Daniel Cotte a amené son équipe à entreprendre le virage du développement durable dans une optique de différenciation de produit et de marque. Il a aussi  investi beaucoup de ressources et d’efforts pour réduire l’impact environnemental des activités.

 

Ayant été président de la Table pour la récupération hors-foyer, Daniel Cotte s’investit beaucoup dans le système de récupération et de collecte sélective du Québec et il applique concrètement cette préoccupation des 3RV au sein de son organisation. Fort de l’engagement de son président et après 7 ans de recherche et développement, Naya a finalement mis au point une bouteille faite à 100% de plastique recyclé, une première à l’échelle mondiale. Daniel Cotte cherche toujours à innover pour diminuer l’empreinte environnementale. Une belle preuve de cette innovation est d’offrir une « eau embouteillée sans bouteille » grâce à la Fontaine Naya, une fontaine mobile pour rendre son eau accessible, sans bouteilles, sur les lieux des évènements publics. 

 

 

Please reload

BLOG