Agnès Beaulieu - Insertech

April 2, 2014

 

Formée en Sciences de l’éducation et en sociologie, Agnes Beaulieu possède 25 ans d’expérience en développement économique et social à Montréal. De 1992 à 1998, elle a travaillé à la CDEC Rosemont—Petite-Patrie et à la Société de Développement Angus. En collaboration avec les partenaires du Comité de relance Angus, elle a créé en 1998 Insertech Angus qu’elle dirige depuis lors.

 

Elle est active au sein de plusieurs regroupements en économie sociale et en développement durable, notamment comme présidente du conseil d’administration du Collectif des entreprises d’insertion du Québec depuis 2009 et cofondatrice  du Regroupement québécois des entreprises d’économie sociale en gestion des matières résiduelles.

 

Le travail d’Agnès Beaulieu a été récompensé en 2012 au Gala de reconnaissance en environnement et développement durable, par l’obtention des honneurs dans la catégorie OBNL/associations et regroupements.

Insertech a remporté le Prix de l’économie sociale 2011 pour le Rayonnement international et un Phénix de l’environnement en 2009

 

 

 

Please reload

BLOG